Depuis de nombreuses années le Festival propose des concerts de Jazz avec des élèves issus de la classe de Jazz du Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier Méditerranée Métropole.
Cette année, ces concerts auront lieu au Kiosque Bosc, pour fêter ensemble la restauration de ce kiosque à musique, ancienne scène emblématique de l’Esplanade Charles de Gaulle.
Et si on se replongeait dans l’âge d’or du swing, cette époque bénie où le jazz était une musique populaire dont les standards se fredonnaient au coin des rues et dont les rythmes trépidants enflammaient les pistes de danse ? Voilà le programme auquel nous convie le Trio Sunny Side, composé de trois musiciennes hors pair qui, non contentes d’être expertes de leurs instruments respectifs, savent aussi donner de la voix avec un mélange de classe et de gouaille qui n’appartient qu’à elles.
Énergiques et pleines d’entrain, leurs prestations sont un véritable concentré de bonne humeur !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK