AIGA QUARTET

Élèves de la classe de jazz du CRR

mar. 15 juillet 2025 18:30
© Juliane Pouquet

Depuis de nombreuses années le Festival propose des concerts de Jazz avec des élèves issus de la classe de Jazz du Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier Méditerranée Métropole.
Cette année, ces concerts auront lieu au Kiosque Bosc, pour fêter ensemble la restauration de ce kiosque à musique, ancienne scène emblématique de l’Esplanade Charles de Gaulle.

Revendiquant des influences aussi diverses que Naïssam Jalal, Kenny Wheeler ou Denis Badault, les musiciens d’Aiga Quartet ont façonné un jazz acoustique bien à eux, à laquelle la flûte traversière de Cécile Fort apporte sa couleur distinctive.

À la fois poétique et percutant, leur univers éclectique, riche des sensibilités de chacun, s’articule autour d’une conception avant tout collective : la recherche d’un véritable son de groupe, dans une volonté commune de distiller une musique vive et expressive.

Cécile Fort
flûte
Clément Astruc
piano
Stéphane Pouquet
contrebasse
Benoît Zollet
batterie

MÉDIAS

RESTONS EN CONTACT

Pour recevoir l’actualité du festival, inscrivez-vous à notre newsletter

Retour en haut