The Australian Youth Orchestra

Orchestre

L'Australian Youth Orchestra est une organisation australienne de jeunes musiciens composée du célèbre orchestre de la jeunesse, Camerata Australia, de jeunes artistes de concert australiens et de jeunes symphonistes.

L'AYO occupe une place particulière dans la culture musicale australienne, où une génération de musiciens brillants inspire la suivante, où les musiciens en herbe retrouvent un avant-goût de la vie de musicien professionnel et où des individus partageant les mêmes idées se rassemblent partout dans le pays pour des périodes intenses. apprendre les uns des autres, étudier et performer.

Sur la scène mondiale, l’AYO s’est établie en tant qu’ambassadrice culturelle de l’Australie lors de vingt et une tournées internationales depuis sa première en 1970. Aujourd’hui, de nombreux anciens élèves d’AYO font partie des meilleurs orchestres professionnels du monde.

S'inscrire à notre newsletter

arrow-rightchevron-downclockclosedirectiondownloadfacebookinstagramlogo-choositlogo-frflogoutlong-arrow-leftlong-arrow-rightmailpartenaires-festival-radio-francepinsearchsocial-sharetickettwittervideosyoutube