- Montpellier
- Domaine d'O - Pinède
Oscar Mulero, DJ
La carrière de DJ d’Oscar Mulero a été aussi prolifique et durable que l’évolution de la musique de danse. Figure clé de son développement, Oscar a toujours su s’imprégner des nouvelles tendances et prendre le pouls de la dance music électronique, de la fin des années 80 à nos jours. Il est impossible de comprendre son génie sans prendre en compte le travail inlassable qu’il a effectué derrière les platines pendant plus de deux décennies. Du point de vue de la production, il a sorti des disques depuis la fin des années 90, avec d’innombrables vinyles 12 » et plusieurs albums studio, ainsi que de nombreux remixes pour les meilleurs musiciens de la scène.
Il dirige Warm Up, son propre label, depuis 2000 ainsi que le label PoleGroup Records depuis 2004, qui ont tous deux atteint la barre des 50 sorties. En 2013, il a commencé une série de performances audiovisuelles en direct sous plusieurs noms de projets tels que Light and Dark, Biolive et Monochrome AV. En 2019, il célébrera ses trente ans de carrière avec une soirée secrète très spéciale à Madrid qui fera beaucoup parler d’elle en raison de son concept et de la qualité des invités.
L’année 2019 a également été marquée par l’apogée du projet Selection Natural avec des sorties au sein de Pole Group et des performances dans tout l’univers des clubs.
Les jours incertains de 2020 et 2021 ont signifié un arrêt soudain de toute action de tournée, mais Oscar est resté occupé avec son travail en studio. Un tas de sorties ont vu le jour au cours de cette période et son projet audiovisuel Monochrome a eu quelques performances dans l’environnement de sécurité requis à l’époque.
Maintenant, vers la fin de 2021, la plupart des activités du club sont de retour et Oscar a à nouveau un emploi du temps bien rempli en termes de concerts. Nous célébrons également ses 20 ans de production avec des sorties sur Token records, Semantica et son propre Warm Up Recordings avec une nouvelle série de vinyles limités appelée WUBC principalement disponible sur Bandcamp.
© Festival Radio France Occitanie Montpellier