Kevin Norwood Quartet

Mardi 18 juillet

Logo partenaires
Date
Mardi 18 juillet 2017 *
Horaire
22:00 à 23:30*
Durée
01:30
Lieu
Montpellier [34] - Domaine d'O - Amphithéâtre
*Attention nous vous informons que les durée sont à titre indicatifs et sont susceptibles de varier en fonction du ou des artistes, ainsi que du nombre de rappels.

Gratuit

 

Découvrez le programme

  AVANT-CONCERT 20H30 - PINÈDE  

ONCE

Louisa Rabeson Chant, Percussions
Lionel Camps Basse
Francis Pita Rabeson Guitare
Alain Micas trompette

 

AMPHITHÉÂTRE D'O

Kevin Norwood Quartet

Kevin Norwood chant
Rémi Ploton piano
Sam Favreau contrebasse
Cedrick Bec batterie

Télécharger le programme

ONCE

Le 4tet ONCE est formé suite à la rencontre de deux musiciens qui deviendront amis, Alain Micas et Lionel Camps, au sein même du Cursus Jazz enseigné au Conservatoire de Montpellier par Serge Lazarevich. C’est aussi dans ce cadre qu’ils rencontrent les autres membres du groupe Louisa Rabeson et Francis Pita Rabeson.
Quatre personnalités qui s’unissent pour produire une musique unique, un jazz fleurtant avec l’exaltation que procure une ballade trois temps, la sueur d’un gros groove funk et la fièvre d’un rythme malgache…

 

---

Kevin Norwood Quartet

Dans un royaume du jazz vocal où les chanteuses sont reines, Kevin Norwood compte parmi les rares voix masculines à faire entendre leur différence. La trentaine à peine entamée, ce natif d'Avignon aux origines anglaises cultive une approche du chant subtile et aérienne, un timbre chaleureux qui touche d'emblée à l'intime.

Entouré d'un quartette fidèle et soudé, il signe sur son premier album “Rebornˮ un répertoire entièrement original, révélant un univers à la fois éminemment personnel et profondément connecté aux racines du jazz. Un artiste à découvrir, mais assurément plus pour longtemps !

 

---

 

En direct sur France Musique

En direct sur France Musique

Podcasts

Kevin Norwood Quartet Mardi 18/07
Nom Mise à jour