Christophe Panzani

Lundi 24 juillet

Logo partenaires
Date
Lundi 24 juillet 2017 *
Horaire
22:00 à 23:30*
Durée
01:30
Lieu
Montpellier [34] - Domaine d'O - Amphithéâtre
*Attention nous vous informons que les durée sont à titre indicatifs et sont susceptibles de varier en fonction du ou des artistes, ainsi que du nombre de rappels.

Gratuit

 

Découvrez le programme

  AVANT-CONCERT 20H30 - PINÈDE  

Super Cargo Trio

Guilhem Verger saxophone                                                          
Hervé Duret guitare                      
Maxime Rouayroux batterie et objets  

 

AMPHITHÉÂTRE D'O

 

“Les Âmes perduesˮ (Piano Duets)


Christophe Panzani saxophone ténor
Yonathan Avishai, Édouard Ferlet, Tony Paeleman, piano

Télécharger le programme

Super Cargo Trio

Maxime Rouayroux, Guilhem Verger et Hervé Duret aiment jouer de la musique ensemble et de leur amitié fraternelle est née une complicité profonde. Depuis 2011, ils se sont produits en trio ou trio élargi dans 130 concerts.
Ensemble ils jouent des musiques traditionnelles, dans «La Guiguinche», ils travaillent avec le comédien Jeremi Proietti dans le «Concert Philosophique», projet théâtral autour de textes de philosophes sur le corps, où le trio mêle improvisation, écriture, recherche de textures sonores.
Super Cargo est l'espace qu'ils ont créé en 2015 pour développer leur amour du Jazz, des belles mélodies, de l'intime, de la lenteur et des climats.

 

---


Christophe Panzani  "Les Âmes perdue"

Saxophoniste parmi les plus sollicités de l’Hexagone (Carla Bley, Anne Paceo, mais aussi le groupe de hip-hop Hocus Pocus !), Christophe Panzani est enfin sorti du rang en publiant son premier album, “Les Âmes perdues”, constitué d’une série de duos enregistrés par ses propres soins au domicile de sept pianistes différents.

Un « road-album », intime et sensible, en forme d’autoportrait, mélancolique et envoûtant, dont il livrera une version concert avec plusieurs pianistes ayant pris part à son aventure, éclairant chacun son jeu de ténor subtil et lyrique de leur sensibilité propre.

---

 Diffusé sur France Musique

 Diffusé sur France Musique
Nom Mise à jour