Dekmantel Sound System - Tom Trago

2018-07-23 00:00:00

Logo partenaires
Date
Lundi 23 juillet 2018
Horaire
19:00 à 22:00*
Durée
3:00
Lieu
Montpellier [34] - Parvis Hôtel de ville
*Attention nous vous informons que les durées sont à titre indicatif et sont susceptibles de varier en fonction du ou des artistes, ainsi que du nombre de rappels.

Gratuit

Programme

Dekmantel Sound System (dj  - Amsterdam)

---

Tom Trago (dj  - Amsterdam)

Télécharger le programme

Pour cette dix-huitième édition, Tohu-Bohu renoue avec le projet de voyager autour de la "planète techno". Il y a quelques années nous avions déjà programmé plusieurs séries de concerts consacrées à Detroit, New York, Londres, Berlin... Cet été, chacune des soirées propose un aperçu des esthétiques électroniques actuelles dans trois capitales européennes : Amsterdam, Paris et Tbilissi. Ces grandes villes n'ont pas été choisies au hasard. Elles connaissent actuellement une véritable effervescence autour de ce courant musical.

Pour commencer ce tour d'horizon, direction Amsterdam une ville riche d'une vie culturelle foisonnante et dense. Parmi ses évènements musicaux majeurs, l'Amsterdam Dance Event rassemble chaque année au mois d'octobre toute l'industrie mondiale de la Dance Music. Depuis 2013, Amsterdam abrite également le Dekmantel Festival, issu du label du même nom, un évènement devenu incontournable en Europe, en quelques années seulement, grâce à la qualité de sa programmation. La première soirée de Tohu-Bohu présente une sélection d'artistes hollandais issue de cette scène.

Il s'agit d'abord des créateurs du festival eux-mêmes : Thomas Martojo et Casper Tielrooij. Ils se produisent sous le nom de Dekmantel Sound System. Et Tom Trago, vétéran de la scène house hollandaise, dont le quatrième album intitulé Bergen sortira au mois d'avril sur le label Dekmantel.

Nom Mise à jour