Julian Lage Trio

Lundi 23 juillet 2018

Logo partenaires
Date
Lundi 23 juillet 2018
Horaire
22:00 à 23:00*
Durée
1:00
Lieu
Montpellier [34] - Domaine d'O - Amphithéâtre
*Attention nous vous informons que les durées sont à titre indicatif et sont susceptibles de varier en fonction du ou des artistes, ainsi que du nombre de rappels.

Gratuit

Programme

AVANT-CONCERT 20H30 - PINÈDE
Kunzit

  

AMPHITHÉÂTRE D'O

Julian Lage Trio 

Julian Lage guitare électrique 
Jorge Roeder contrebasse 
Eric Doob batterie

 

Télécharger le programme

Kunzit

L’équilibre des forces: Kunzit est un groupe de jazz contemporain formé de trois musiciennes (Evlyn Andria, Sandra Cipolat et Caroline Lavina) et trois musiciens (Felix Jequier, Timothé Renard et Killian Rebreyend) qui se sont rencontrés au conservatoire de Montpellier. Un jazz au sens large , qui puise son inspiration dans de nombreuses esthétiques (musiques du monde , pop, musiques urbaines…) qui trouve son équilibre dans le contraste: Entre l’insistance des claves et le lyrisme des mélodies, les improvisations ouvertes ou tributaires du groove, les déclarations murmurées ou explosives!

 

Julian Lage Trio 

« Surdoué » : le terme semble avoir été forgé sur-mesure pour Julian Lage, qui partagea la scène avec Carlos Santana dès l’âge de neuf ans ! Là où tant d’autres enfants prodiges peinent à se remettre d’un succès trop précoce, cet as de la six-cordes s’affirme à l’orée de la trentaine comme un artiste à la maturité rayonnante, synthétisant dans un jeu éminemment créatif et personnel tous les grands courants de l’Amérique musicale, du jazz au folk en passant par la country et le rock’n’roll. Une soirée incontournable pour tous les amoureux de guitare… ou tout simplement les amoureux de musique !
 

Artistes présents

Nom Mise à jour