Arnaud Dolmen Quartet - Montpellier

Vendredi 20 juillet 2018

Logo partenaires
Date
Vendredi 20 juillet 2018
Horaire
22:00 à 23:00*
Durée
1:00
Lieu
Montpellier [34] - Domaine d'O - Amphithéâtre
*Attention nous vous informons que les durées sont à titre indicatif et sont susceptibles de varier en fonction du ou des artistes, ainsi que du nombre de rappels.

Gratuit

Programme

AVANT-CONCERT 20H30 - PINÈDE
Sed Trio


AMPHITHÉÂTRE D'O

Arnaud Dolmen Quartet présente "Tonbé Lévé"

Adrien Sanchez saxophones ténor et soprano
Leonardo Montana piano
Zacharie Abraham contrebasse
Arnaud Dolmen batterie

 

En collaboration avec Jazz à Junas et Millau Jazz Festival

Télécharger le programme

Sed Trio
Sed est un trio de jazz montpellierain. Lauréats du tremplin lyonnais "un doua de jazz" en 2017 ils ont l'occasion d'enregistrer leur premier album "Nuits Blanches" qu'ils auront l'honneur de présenter en ce début d'année 2018. Cet album de compositions puise ses influences dans le jazz mais pioche également dans le vocabulaire de la musique latine, caribéenne mais aussi dans celui de la musique africaine au sens large du terme. Une invitation au voyage riche et énergique contenu dans l intimité musical qu'offre le trio. Avec ce premier disque, Sed trio est selectionné parmis les finalistes du tremplin  national Rezzo Focal Jazz à Vienne.


Arnaud Dolmen Quartet présente "Tonbé Lévé"

Depuis quelques années, c’est le batteur que tout le monde s’arrache sur la scène parisienne. Initiée dès son plus jeune âge aux rythmes ancestraux du gwoka de sa Guadeloupe natale, Arnaud Dolmen est aussi un authentique jazzman, pour qui le swing et l’improvisation n’ont pas de secret.

Deux influences qui se conjuguent tout naturellement dans son premier album personnel, “Tonbé Levé”, cocktail détonnant qui lui a valu d’être distingué comme « Révélation française de l’année » par Jazz Magazine.
À découvrir d’urgence !

 

 

Artistes présents

Nom Mise à jour