Asian Fields (Sclavis / Courtois / Pifarély)

Mardi 17 juillet 2018

Logo partenaires
Date
Mardi 17 juillet 2018
Horaire
22:00 à 23:00*
Durée
1:00
Lieu
Montpellier [34] - Domaine d'O - Amphithéâtre
*Attention nous vous informons que les durées sont à titre indicatif et sont susceptibles de varier en fonction du ou des artistes, ainsi que du nombre de rappels.

Gratuit

Programme

AVANT-CONCERT 20H30 - PINÈDE
GruGrü


AMPHITHÉÂTRE D'O

Asian Fields

Louis Sclavis clarinette, clarinette basse
Dominique Pifarély violon
Vincent Courtois violoncelle

Télécharger le programme


GruGrü
GruGrü est un groupe de Fusion Instrumetale, en ce sens qu'aucune limite de style n'est donnée lors de la composition des morceaux. Ainsi, le groupe propose dans sa musique un meelting-pot des diverses influences de ses musiciens, empruntant au Rock sa puissance et son agressivité, au jazz sa grammaire et son esprit de liberté, au funk son assise rythmique et son implacable envie de danser.


Asian Fields
Figure incontournable de la scène française, Louis Sclavis explore depuis plus de trente ans des territoires à la frontière des styles et des cultures. Pour sa première venue au Festival, il sera entouré de deux complices de longue date, Dominique Pifarély et Vincent Courtois, au sein d’un trio dont l’instrumentation évoque d’emblée l’univers de la musique de chambre. Clarinette, violon, violoncelle : une configuration intimiste propice à l’échange et à l’improvisation, pour une musique lyrique et profonde où résonnent aussi bien le souvenir des grands compositeurs du XXe siècle que les échos des folklores du monde.

 

Artistes présents

Nom Mise à jour