Antonio Sánchez & Migration + Avant-concert

Jeudi 20 juillet

Logo partenaires
Date
Jeudi 20 juillet 2017 *
Horaire
22:00 à 23:15*
Durée
01:15
Lieu
Montpellier [34] - Domaine d'O - Amphithéâtre
*Attention nous vous informons que les durée sont à titre indicatifs et sont susceptibles de varier en fonction du ou des artistes, ainsi que du nombre de rappels.

Gratuit

 

Découvrez le programme

  AVANT-CONCERT 20H30 - PINÈDE  

Evlyn Andria Trio

Evlyn Andria flûte traversière
Olivier-Roman Garcia guitare
Jean-Luc Lehr basse

 

AMPHITHÉÂTRE D'O

Antonio Sánchez & Migration

Thana Alexa voix
Seamus Blake saxophone, ténor, EWI
John Escreet piano, Fender, Rhodes
Matt Brewer basse, contrebasse
Antonio Sánchez batterie

 

AVEC JAZZ À JUNAS

Télécharger le programme

Evlyn Andria Trio

L'univers musical de la flûtiste et compositrice Evlyn Andria est sans frontières. Une musique évocatrice, des mélodies épurées au lyrisme affirmé, des rythmes lancinants, suscitant la rencontre et l'improvisation vers l'inconnu. A ses côtés, les sensibilitées aiguisées et tout autant éclectiques du guitariste virtuose Olivier-roman Garcia et du non moins extraordinaire bassiste Jean-luc Lehr, se déploient à travers l'espace sonore, dévoilant de nouveaux horizons. Un trio audacieux, rythmique et ludique.

 

---

Antonio Sánchez & Migration

Partenaire de Pat Metheny, Chick Corea ou Gary Burton, Antonio Sánchez n'est pas seulement l'un des batteurs les plus demandés de sa génération : à quarante-cinq ans, ce virtuose originaire de Mexico affirme de plus en plus sa propre signature, comme en témoigne la BO qu'il a réalisée pour le film oscarisé Birdman d’Alejandro González Iñárritu.

À la tête de son groupe Migration depuis 2011, il entremêle pour le meilleur jazz, rock, électronique et musiques du monde, nous invitant à un voyage épique à la découverte de ses mondes imaginaires.

 

---

 

En direct sur France Musique

En direct sur France Musique

Podcasts

Antonio Sánchez & Migration Jeudi 20/07
Nom Mise à jour